WBHC Exemple 1 game trail

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FÉDÉRATION

FRANÇAISE DE TIR

LIBRE

FICHE TECHNIQUE

RÈGLEMENT

Game Trail Round

Exemple 1

Date : 07/11/97

L’arrivée est signalée par un drapeau rouge. Dès que l’archer est arrivé au pas rouge, le tir est terminé.

L’itinéraire est matérialisé par une corde ou une bande de chantier. Dès qu’il aperçoit la cible, l’archer doit estimer s’il peut la tirer, ou s’il doit continuer sa progression en espérant une meilleure possibilité de tir .

Le départ s’effectue au drapeau Vert. A partir de ce point, l’archer doit progresser en cherchant la cible.

 

Vues de la cibles

(Cf. Exemple 2)

Le parcours ne laisse voir la cible (3D de préférence) que 2 ou 3 fois.

Ces vues doivent être organisées pour qu’au moins une permette un tir dans des conditions acceptables, les autres n’offrant que des tirs difficiles (branches, broussailles...)

Règles L’archer progresse en suivant l’itinéraire imposé .
Pendant sa progression, il ne peut pas revenir en arrière ,

Il lui appartient d’estimer l’endroit qu’il juge le meilleur pour tirer.
(maximum de 3 flèches numérotées, seule la première marquant des points étant prise en compte).

Arrivé au fanion rouge, il ne peut plus tirer.

 

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ANIMAL INCONNUES

TIRS 3D

TIRS 3D 2 FLÈCHES

SPÉCIAL ANIMAL

EXEMPLE  SPÉCIAL

TIRS PRÉCISION

GAME TRAIL

EXEMPLE GAME TRAIL 1

EXEMPLE GAME TRAIL 2

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