EBHC 2004 Planneralm, Autriche
 
01_Planneralm
 
Crénom d'une bique! Ce ne sont pas des chèvres nos archers!
Et pourtant.. Pourtant, Ils ont escaladé, crapahuté, grimpé, franchi des torrents, grimpé... grimpé...
Pourtant! Que la montagne est beeeelle ..Comme dirait qui vous savez!
Que de mines lessivées, que d'archers épuisés rentraient le soir au campement! Fatigue bien vite oubliée autour d'un verre de l'amitié, ou l'on refaisait la journée.
 
" Quoi? T'as fais le parcours bleu? Houlà! ...Tu vas voir le rouge! C'est l'horreur! "
 
02
 
Il faut bien avouer que le lieu était enchanteur, mais les parcours très ardus. Quelques vaches aventureuses ou courageuses montaient haut dans les alpages.. Mais nos archers ont eu de la peine a finir ce championnat sans cracher leur cigarettes ou abandonner un peu d'embonpoint! Clin d'oeil Mais quelle vue magnifique, quel plaisir pour les yeux que cette petite station de Planneralm. Quel bonheur de dire " j'y étais!", d'y retrouver des amis venus des quatre coins du monde... Y compris de Corse! Mort de rire
La beauté du lieu,le plaisir de tirer, de retrouver d'autres Robin Wood et de partager la bière, les chants des Autrichiens en costume local.. et leur amabilité...( je ne parle pas de celle qui relevait les parcmetres..Grrr!! Mort de rire ) font de ce Championnat un vrai et bien agréable souvenir.

 
10

Bravo a tous ceux qui ont fait le déplacement..
Bravo et merci chers(es) Archers(ères)!

Un diaporama de photos pour vous rappeler ces moments.. ou les découvrir!
 
27
 
Texte, photos, et commentaires de :

Jenny Eylyn H.

  29_il_n_y_a_que_lui_qui_rigole

Commentaires du Webmaster:

Une nouvelle fois, les organisateurs ont confondus, tir à l'arc et biathlon...

Mais, ce que je trouve absolument insupportable c'est l'accueil dans un soi disant camping, qui au passage est obligatoire, nul stationnement n'est autorisé ailleurs.

Ce camping n'est en fait que le bord d'une route poussiéreuse, ou la municipalité à entassé une centaine de tentes de caravanes et de camping- car, contre monnaie sonnante et trébuchante, 135 €uros pour deux personnes.

En échange de quoi cette municipalité à dignement fourni 5 WC dont 3 pour les dames, et 6 douches sans porte, et dont l'intimité laissait à désirer.

 

03_parking_hors_de_prix

 
 
  32 Pas de point d'eau pour remplir les camping car, ni de point de vidange pour les eaux usées ou les WC chimiques, je n'irai pas jusqu'à parler de la fourniture de l'électricité, celle ci ne fonctionnant que les jours sans pluie !!

Pour mémoire, un camping 4 étoiles à 2 km de la ville de Vienne, avec TV, Bar, salle de jeu, machine à laver et sèche linge, en plus des commodités usuelles, coûte pour 1 CC et 4 personnes 42 €uros pour deux jours

 

Lamentable ! cela aurait pu être si bien

Gilbert DUBRET

 

 
  Photos, Résultats, Calendrier

retour arrière