l’arbre à plumes vous salut,

Author: Larbraplumes  //  Category: Non classé

Nous avons passés de belles journées aux Sept Laux, des parcours intéressants, un paysage grandiose, nous remercions toute l’équipe pour ce France, qui je l’espère à enchanter tous les participants.

Pour améliorer les rapports entre les archers et pour le respect du règlement. (réglementation IFFA)

Nous voulons faire une critique constructive, ce n’est que des ressentis des archers qui ont participé cette année au parcours France.

1) Nous avons observés que la vérification des flèches était un peut légère, nous pensons que toutes les flèches doivent être identiques, longueur de flèche, diamètre, poids identique, couleurs, etc… sans dessins différents qui peuvent servir de repères. (réglementation IFFA)

2) Pour que la compétition entre les différents membres du peloton soit en harmonie, juste dans les consciences de chacun, les archers devraient se comporter en véritables sportifs; nous avons constatés qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire.

3) Cette compétition est une rencontre entre les archers de France, avant tout, c’est un moment que tout le monde apprécie, il faut que cela reste convivial, juste et que la FFTL reste libre.

Tous les archers de l’arbre à plumes.